Enchères du Cœur 2018 Marseille

Le 18 Avril 2018

Aucune Vidéo pour cette manifestation !

#solidarité Vous voulez acquérir un moment d’émotion et réaliser votre rêve ou permettre à une personne de le faire en soutenant 3 associations et projets ? Alors venez accéder à l'inaccessible, mercredi 18 avril 2018 à partir de 19h au Mucem !

Moments d'émotion vendus aux enchères au profit de 3 associations locales :
- Enfants Cancer et Santé
- Hope Project
- LISA

Vous voulez acquérir un moment d’émotion et réaliser votre rêve ou
permettre à une personne de le faire :
- Soit vous êtes présent physiquement dans la salle du Mucem à Marseille et alors vous levez la main jusqu’à ce que l’adjudication vous soit attribuée.
- Soit vous suivez la vente sur : www.interencheres-live.fr ou drouotlive.comet vous enchérissez en direct d’où que vous soyez. Il n’y a pas de frais en plus du prix adjugé. On vous remet alors, dès que le paiement est effectué et que vous signez la charte de bonne conduite, un voucher vous donnant le droit de vivre le moment d’émotion que vous avez acquis.
Un membre du Lions club vous contacte alors pour vous donner les
détails correspondants.
Vous avez un an pour vivre votre lot s’il n’y a pas de date spécifiquement prévue pour la réalisation de celui-ci. Au cas où le lot ne pourrait être vécu et que cet empêchement ne vous incombe pas, un reçu fiscal vous sera remis et vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôts, 66 % pour les particuliers et 60 % pour les entreprises des versements effectués.
Sauf la mention spécifique, les frais inhérents à la réalisation du lot (transport, hébergement, assurance...) incombent à l’acquéreur.

Ajouter un commentaire