Corse Sud Classic & Donna 2018

Un rallye historique en Corse aux couleurs d'Enfants et Santé.

Depuis maintenant 3 ans New Racing Team est partenaire d'Enfants et Santé. Une occasion de faire connaitre notre association sur le territoire Corse. En plus des 48 voitures avec les couleurs d'ECS, un Team ECS c'est engagé :

Michel Sylvette et Gautier Vivette sur Lancia Beta, Gratzmuller Carole et Genon Estelle sur Corvette C2 cabriolet, Laurent Elisa et Castelain Véronique sur Lancia Zagato, Ferro Virginie et Conconi Françoise sur Mazda RX7 pour la coupe des Donna's. Pour la cathégorie Marathon Cussac Emmanuel et Rouvier Christophe sur Triumph TR6, Ciffréo Jean-Paul et Finotto Jean-Marc sur 205 GTI.

La convivialité et l'amitié sont le carburant de ce rallye, une randonnée touristique et gastronomique. Nous sommes tous heureux d'avoir des rencontres faites tout au long de ces 4 jours. Bien que les vielles dames (les autos) ont pu avoir quelques défaillances techniques, ce ne fut que passagé ... une couroie, un roulement un joint de carbu ... rien de grave et grave à la solidarité personne n'est resté sur le bord de la route. Et oui c'est aussi le rallye du fairplay. Un grand merci aux organisateurs pour un superbe parcour cette année encore. Merci à Sylvette et Vivette, les Soeurs Terribles, qui en plus de remporté la coupe des Donnas nous ont remis un chéque de 300€.

 

 

 

Ajouter un commentaire