Service & appel gratuits

0 800 600 508

Le club Lions La Roche Bernard Rhuys Vilaine a effectué un don de 1000€

0
de fonds récoltés

Le Club de la ROCHE BERNARD RHUYS VILAINE souhaitait cette année répondre favorablement aux sollicitations de notre Gouverneur JOÊL PARANT qui avait mis pour la première fois dans notre District 103-OUEST la Fédération ENFANTS-CANCERS-SANTÉ à l’honneur en souhaitant faire de cette action son fil Rouge .Le Club LIONS DE LA ROCHE BERNARD RHUYS VILAINE a octroyé cette année 1000€ à ENFANTS-CANCERS-SANTÉ .

L’action majeure du Club qui a permis ce versement est la vente de Chocolats Léonidas que nous faisons tous les ans au moment des Fêtes de fin d’année. Nous vendons(en prévente) entre 300 et 400 kgs de chocolat, chaque membre du Club étant chargé de solliciter son entourage, amis, famille, relations professionnelles.

Le Club organise aussi depuis quelques années (hors années COVID) un salon du Camping-car au Barrage d’ ARZAL avec plus d’une centaine de véhicules exposés. manifestations très rémunératrices du fait de la vente de crêpes .Notre Club i est composé de 15 membres et devrait s’enrichir de trois nouveaux membres, dont une femme, lors de l’exercice de notre nouveau Président Jean-Marc Pédron.

Quelques photos