Service & appel gratuits

0 800 600 508

Le Lions club Le Mans Alienor effectue un don de 2500€

0
de fonds récoltés

Au cours de l’année 2021-2022, le Lions Club Le Mans Alienor présidé par Annick Le CLER a participé à différentes manifestions Mancelles :

Le 1er MAI: Organisation d’un Bric à Brac .Le Club vendant lors de cet événement , Vaisselle….Bijoux…. Sacs….

Le 8 MAI : se déroule des Courses Hippiques et chaque année le Club dispose d’un stand où sont vendus de nombreux gâteaux fait maison …..De plus le club parraine une course : le Prix Aliènor…. le PMU reversant une parie des gains de cette course au Club.

Le 22 MAI : lors de la très belle manifestation artistique « Plumes et Pinceaux » de nombreux artistes exposent et vendent des oeuvres ….Notre Club propose de la très belle vaisselle en porcelaine peinte à la main par certaines artistes de notre Club .

Grâce à ces différentes actions notre club a pu récolter des fonds et a décidé d’en reverser une partie , soit 2 500 €uros à la Fédération ENFANTS -CANCERS-SANTÉ afin d’aider à financer la Recherche Médicale au niveau des 31 CHU qui possèdent un service d’Oncologie Pédiatrique afin de Guérir Mieux et de Guérir Plus les enfants atteints de Cancers ou de Leucémies.

Quelques photos