Très bel événement et belle réussite samedi 17.09 à Guérande avec le golf des Epicuriens de la Presqu’île organisé conjointement par le Lions Club Nantes Océan et Enfants cancers Santé Pays de Loire.
Pour la seconde année ces deux entités ont fédéré leur réseau et leur énergie pour organiser cette manifestation et le résultat est là: 12000€ de recette et un net de 8500€ au profit de la recherche médicale en oncologie pédiatrique.
Un Grand Merci aux 18 entreprises partenaires ; et aux 75 joueurs sans lesquels cette manifestation n’aurait pu avoir lieu.
Merci également au Lions Club Nantes Océan, son Président et ses membres engagés, ; mais aussi aux membres d’ Enfants Cancers Santé Pays de Loire pour leur dévouement et leur fidélité dans l’accomplissement de notre mission / Collecter des fonds pour la recherche.
Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%. Nous vous envoyons un reçu fiscal qui vous permet d'en bénéficier.
Trouver une association près de chez vous !
Retrouver tous nos rétrospectives et collecte dans toutes les régions, on compte sur vous !
Retrouver tous nos évènements et collecte dans toutes les régions, on compte sur vous !
Je donne pour quelle association ?