Concert au profit de la recherche fondamentale organisé par Enfants Cancers Santé Ile de France

Aucune Vidéo pour cet article !

Enfants Cancers et Santé avec l’aide des Lions d’Ile de France a organisé ce vendredi 28 février un grand concert au profit de la recherche fondamentale contre le cancer des enfants et de l’association 2500 voix de Marie Castets. Nous avions la joie d’accueillir des grands noms de la recherche médicale et fondamentale avec le docteur Dominique Valteau Couanet, Chef du département de cancérologie de l'enfant et de l'adolescent à l'Institut Gustave Roussy, le docteur Christophe Bergeron, oncologue pédiatre au Centre Léon Bérard, le docteur Pouponnot de l’institut Curie, et le professeur Olivier Delattre Directeur de l’unité Génétique et biologie des cancers, Responsable de Siredo à Curie.

Au programme la chorale de Lions, qui symboliquement montrait la volonté de tous les lions à s’associer à cette cause et à cette soirée, la Chorale Gospel Family qui nous a fait vibrer aux rythmes du blues et enfin les 85 enfants des petites mains symphoniques qui nous ont enthousiasmé.

Ce concert était la conclusion d’un ensemble de concerts ayant eu lieu dans toute la France afin de soutenir, à travers l’association 2500voix, la recherche fondamentale contre le cancer des enfants. Grâce aux bénéfices cumulés de tous ces concerts la Fédération Enfants et Santé a pu ainsi remettre un chèque de 15000€.

Un immense MERCI à tous ceux qui sont venus et qui ont permis de faire un succès de cette soirée et à notre nombreux et généreux public.

 

Pièce jointe : SEB_0434.jpg Télécharger/imprimer

Pièce jointe : SEB_0486.jpg Télécharger/imprimer

Pièce jointe : SEB_0535.jpg Télécharger/imprimer

Pièce jointe : SEB_0708.jpg Télécharger/imprimer

Pièce jointe : SEB_0833.jpg Télécharger/imprimer

Pièce jointe : SEB_0694.jpg Télécharger/imprimer

Pièce jointe : SEB_0728.jpg Télécharger/imprimer

Ajouter un commentaire