Et voici notre parrain régional Emmanuel Renaut

Aucune Vidéo pour cet article !

Le 29 juin dernier le chef étoilé Emmanuel Renaut du restaurant Flocons de Sel à Megève en Haute-Savoie est devenu le parrain de l'association Enfants Cancers Santé Savoie Dauphiné pour notre plus grand plaisir. Il tient sa promesse très vite d'être un parrain attentif et investi pour aider notre cause.
" Pour aider ces enfants et leur donner de l'espoir, rejoignez l'association" est le petit mot d'Emmanuel.

Il est, cette année, l'organisateur du Tournoi des Etoilés (tournoi de football) qui se déroule demain à Saint-Gervais les Bains. Crampons aux pieds une belle brochette de chefs étoilés comme Georges Blanc, Alain Ducasse, Régis Macron ou Michel Troisgros va rassembler seize équipes qui vont s'affronter dans la bonne humeur. Notre parrain Emmanuel Renaut a demandé à ce que le budget de l'organisation soit resserré et que les fonds rapportés lors de cette manifestation, grâce aux partenaires avec lesquels il a l'habitude de travailler, reviennent à Enfants Cancers Santé Savoie Dauphiné.

Le 22ème Tournoi des Etoilés au pays du Mont-Blanc a accueilli un nombre impressionnant de chefs de renom. Sous l'impulsion du chef Emmanuel Renaut du restaurant "Flocons de Sel" à Megève, 12 équipes se sont affrontées dans une ambiance "bon enfant" mais emprunte d'un sérieux et d'une rigueur dignes de leur travail derrière les fourneaux. C'est au tir au but que le vainqueur a été désigné. Cette année c'est l'équipe du chef Jean-Paul Jeunet qui remporte le tournoi, qui sera organisé l'an prochain dans l'Ain par Georges Blanc à Vonnas.

Toute l'équipe de l'association Enfants Cancers Santé Savoie Dauphiné remercie son parrain Emmanuel Renaut pour l'avoir convié à cette belle manifestation et son épouse Kristine pour sa bonne humeur et son engagement sans faille qui se solde par un don de 500 euros grâce à sa tombola. Merci infiniment à eux deux pour leur enthousiasme et leur gentillesse.

 

Ajouter un commentaire