OFFRE ENTREPRISES, ASSOCIATIONS & ORGANISMES DIVERS
Un événement sportif et solidaire en faveur de Enfants Cancers Santé
24/09 au 01/10/2022 Marche, Running, Cyclisme !!!
LE CONCEPT GENERAL
Les participants aux KILOMETRES SOLIDAIRES marchent, courent ou pédalent quand ils le souhaitent et autant qu’ils le veulent sur une durée déterminée, du samedi 24 septembre au samedi 1er octobre 2022 Soit 8 jours
1km marché = 3 kms courus = 5 kms pédalés = 1€*
Les sportifs, de tous niveaux, pourront participer de tous les coins de France, d’Europe, du Monde !
*dans la limite des dons collectés auprès des particuliers et des entreprises
D’après diverses études, le sport en entreprise c’est : Lutter contre l’absentéisme, gain de rentabilité, baisse du turnover, faciliter l’intégration des nouveaux collaborateurs, améliorer la communication interne et externe, … Sources : Étude « Sport en entreprise » (2017), par Union Sport & Cycle, MEDEF, CNOSF, Ministère des sports. « Étude de l’impact économique de l’Activité Physique et Sportive (APS) sur l’entreprise, le salarié et la société civile » (2015), par Goodwill Management pour le MEDEF et le CNOSF. Cabinet du Premier ministre – Conseil d’analyse stratégique
L’association LES TREK’HEUREUSES agit dans un domaine d’ intérêt général. Les entreprises donatrices pourront bénéficier de réductions fiscales au taux de 60% des dons.
POURQUOI PARTICIPER AUX KILOMETRES SOLIDAIRES
Soutenir avec nous l’association Enfants Cancers Santé,
Fédérer tous vos collaborateurs autour d’un projet caritatif réunissant l’esprit de compétition, la solidarité et le sport santé-bien-être.
Une idée originale pour votre prochain Team Building. Peut être organisé au sein d’un groupe d’entreprises ou une entreprise unique.
Mettre en valeur votre entreprise et associer votre image à un événement sportif et solidaire. Plusieurs options pour partager ce moment avec nous : L’entreprise s’engage au choix à :
Reverser 1 € parcouru par chacun de ses collaborateurs (+inscription/participants & droits d’entrée*)
Sponsoriser l’événement, permettant ainsi de « rémunérer » les kilomètres parcourus par les participants particuliers.
Soutenir l’association en répondant aux besoins concrets qu’un tel projet engendre.