Passion Automobile 2019 - Saint Dizier

Le 9 Juin 2019

Aucune Vidéo pour cette manifestation !

Madame, Monsieur,

Cher(e)s Ami(e)s visiteurs, exposants, partenaires, annonceurs,

 

C’est avec un grand plaisir et toujours la même émotion que nous vous accueillons pour cette nouvelle  édition de PASSION  AUTOMOBILE.

Plaisir car depuis de longs mois nous avons travaillé  avec enthousiasme et sans relâche pour vous offrir ce plateau varié, divers et de qualité de véhicules et d’animations pour  tous, et aujourd’hui c’est le jour J !

Emotion car comment ne pas en avoir lorsque l’on regarde et admire toutes ces automobiles, anciennes, prestigieuses, sportives, toutes exceptionnelles car marqueurs d’une époque ou d’une génération, ravivant les souvenirs des uns ou suscitant le désir des autres, racontant une histoire, votre histoire, notre histoire.

Emotion aussi car cette journée est placée sous le signe de la générosité et de la bienfaisance. Fidèle à sa vocation philanthropique, Le Lions Club Saint-Dizier 2000 a choisi de verser l’intégralité des bénéfices de cette manifestation à l’association Enfants Cancer Santé Grand Est qui agit depuis plus de 20 ans afin d’aider le financement de la recherche contre les cancers de l’enfant et de l’adolescent, pour permettre aux équipes médicales de trouver des traitements là où il n’y en a pas encore et financer plus de projets de recherche pour améliorer les traitements existants.

Nous remercions tous les clubs automobiles partenaires et toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de cette manifestation et ainsi contribué à son succès.

Nous vous souhaitons une excellente  journée et vous remercions de votre venue !

 

Jean-Paul MATHIEU,                                                                     Pietro ARCADIPANE,                                    

Président Lions Club Saint-Dizier 2000.                                  Commissaire de  PASSION  AUTOMOBILE

Pièce jointe : Bulletin_inscription_passion_auto_2019.pdf Télécharger/imprimer

Ajouter un commentaire