Un concert de jazz organisé par les lions Clubs de Paris

Aucune Vidéo pour cet article !

Le 7 avril dernier les Clubs Lions, Paris Bourse Gallion représenté par sa Présidente Francoise Pajean, et Paris Sorbonne représenté par son Président  Jean Noël Schmitt, ont organisé un concert de jazz au profit d'Enfants Cancers Santé.
Le succès a été total, et le talent du "Daniel Barda Jazz Quartet "a permis de lever 7000€ au profit de notre association.
Francoise Pajean et Jean Noël Schmitt ont été heureux de remettre en présence du Docteur Jean Michon le chèque de 7000€ à notre représentante Marguerite Aumaitre, administratrice de la Fédération ECS le 25 Mai dernier.
Le Docteur Jean Michon, Président de la SFCE et responsable de la cancérologie pédiatrique à l'Institut Curie a saisi l'occasion de présenter les avancées  de la recherche en cancérologie pédiatrique aux deux clubs lions réunis pour la remise du chèque.
Tous les  participants ont été ravis de recevoir des réponses scientifiques aux questions qu'ils pouvaient encore se poser sur ce sujet difficile. Les deux Clubs Lions ont été confortés dans la nécessité de faire avancer la recherche contre le cancer des enfants et adolescents. La Fédération ainsi que sa Présidente Marie Hélène NGUYEN les remercient pour leur générosité.

Ajouter un commentaire