LIONS CLUB CITE DES FABLES DE CHATEAU THIERRY AISNE 6000 euros pour Enfants Cancers Santé

Aucune Vidéo pour cet article !

C est à une sympathique soirée que le Lions Club Cité des Fables de Château Thierry a convié ses partenaires et annonceurs le 27 mai, à l hôtel Campanile de la ville. Après la projection d un émouvant reportage réalisé au service pédiatrique du Centre Léon Bérard de Lyon, les représentants de notre association ont présenté Enfants Cancers Santé non sans rappeler son historique expliquant la particulière fidélité des Lions qui ont créé cette association en 1998. Un chèque de 6000 euros, résultats du loto annuel du club nous  a été remis.

Un grand merci au Club Cité des Fables pour ce don généreux et de nous avoir permis de faire connaître un peu plus dans son département , notre combat contre les cancers et leucémies de l enfant et de l adolescent.

Sur notre photo, entourant Jean-Michel Latscha et Jean-Claude Gervais respectivement Président et Vice-Président d Enfants Cancers Santé Oise Aisne, le Président du Lions Club Frédéric Deligny (à gauche) et Denis Robert, Président de la commission loto. 

 

Ajouter un commentaire