A L’INITIATIVE DU LIONS CLUB DE SANNOIS HERBLAY LA FRETTE : TROIS PETITS TOURS ET PUIS… REVIENDRONT

Aucune Vidéo pour cet article !

L’autre dimanche matin 7 octobre 2018, trois heures d’intempérie en plein été indien sont malencontreusement venues perturber la « foulée frettoise» organisée par le Lions club de Sannois Herblay La Frette Rives de Seine en faveur d’Enfants Cancers Santé.Cette malchance n’a pourtant pas découragé les organisateurs, encore moins les quelque 50 concurrents et concurrentes venus se présenter, sous une pluie froide, au départ de la course à la base de loisirs de la Frette (Val d’Oise). Pour tous, la fête fut belle à l’arrivée, après trois tours en ville sur une distance de 10km500.

Il y eut une gagnante et un gagnant (notre photo), mais la victoire a souri à toutes et à tous, celle qu’ils ont remportée sur eux-mêmes, fruit de leur entraînement et de leur volonté.

Tous se sont promis de se retrouver dans un an, pour servir à nouveau –sous le soleil- la cause des enfants atteints de cancers.

Qu’ils soient ici remerciés ainsi que le fidèle Lions Club organisateur et la ville de La Frette pour son aide logistique.

Ajouter un commentaire