Un Enfant à bord partie 1

UN ENFANT A BORD

Un titre évocateur, mais plus qu'un titre, une belle manifestation ce samedi 20 mai 2017 offerte par le Club des Plaisanciers de Canet en Roussillon (CPCR66) sous l'égide de Mr André Klein.

Les bateaux pavoisés étaient magnifiques, avec leur capitaine non moins fiers, pour accueillir ces petites têtes brunes et blondes qui se battent, contre ces maladies qui les taraudent, malgré leur jeune âge.

Il y avait du monde au port, pour encourager et féliciter cette chaleureuse initiative.

La splendide promenade en mer, la visite de la vedette de la SNSM et l'énorme goûter, ont su ravir les petits et grands.

Ce mot d'enfant lancé au retour de la promenade :

"Dis maman, on le garde maintenant le bateau ?" traduit le bonheur et le rêve apportés à ces enfants l'espace d'un instant.

Adel Mzouri, notre président tient à remercier chaleureusement Mr André Klein et toute l'équipe du Cpcr66, Mr Bernard Dupont Maire de Canet et toute la municipalité, Mr Alain Bobo Président du CAUS66, sans oublier Eric Fenoy Vice-Président d'Enfants Cancers et Santé, Jannick Benavides Déléguée sur Canet, Myriam Glaas Secrétaire et Responsable Communication, Chantal Waltz et Bouchra Khlifa car c'est grâce à leur engagement et à leur générosité que des sourires magnifiques éclairaient le visage de ces enfants.

Ajouter un commentaire