16ème TROPHEE GOLF LIONS Finale nationale 2019

Aucune Vidéo pour cet article !

La Finale Nationale du 16ème Grand Trophée Golf Lions 2019 a eu lieu sur le golf d'Orléans Limère le Samedi 19 Octobre.

L'objecif de cette action est de soutenir la recherche en faveur des enfants atteints de cancers et de leucémies. La veille au soir, les participants ont été accueillis par les membres de LISA lors d'une soirée de Gala au Mercure de Limère. 

84 joueurs avaient été selectionnés lors des finales régionales dans tous les Districts Lions de France métropolitaine et d'outre-mer. La météo n'était pas favorable et pratiquement toute la partie s'est déroulée sous une légère pluie, mais par une température agréable.

Il est à noter que, malgré une sécheresse persistante tout l'été, le parcours était très beau.

La remise des trophées et des récompenses s'est déroulée sous la présidence de Marc INFANTES, Président de LISA. Il a remercié l'ensemble des participants, les organisateurs et toute l'équipe du Golf.

C'est la première fois que la gagnante en brut, Harmonie YIN du Club de Disney, à qui a été remis le trophée LIONS, est aussi la gagnante en net avec un score exceptionnel de 33 en brut et 51 en net.

En 1ère série, les 3 premiers sont :

- Maxime NORMAND de Marmande avec un score de 39.

- Gwendal HAEM de St Samson avec un score de 38.

- Léo MAINCENT avec un score de 37.

En 2ème Serie, Harmonie YIN termine en tête avec le score remarquable de 51, suivi de Gatien GILLES de Rouen avec un score de 41 et Nicolas PROPY de Marmande avec un score de 40.

En 3ème série, Armand GRIMALDA d'Île de France, avec le score magnifique de 44, prend la 1ère place, à égalité avec Arthur MESLIN de PACA. Le 3ème est Mathieu LAFON de Paris avec 40 points.

De nombreux lots ont récompensé les joueurs. Nous avons partagé le verre de l'amitié autour d'un buffet.

Merci à tous et à l'année prochaine pour le 1èème Grand Trophée lions.

Ajouter un commentaire