Lions club Roissy Pays de France Don de 3 000 euros

Aucune Vidéo pour cet article !

Dans le cadre de son opération « Tulipes contre le cancer », le Lions club de Roissy Pays de France a fait à Enfants Cancers Santé et pour la 3ème année consécutive un don de 3 000 euros.

C’est à l’occasion de sa réunion de rentrée le 18 septembre qu’a été remis à notre association le chèque accompagné d’un ouvrage sur le Lionisme dédicacé comme suit par le Président : « Le Lions Club Roissy Pays de France continuera d’encourager et de soutenir financièrement Enfants Cancers Santé que nous félicitons pour ses initiatives et son dévouement ».

Au nom des enfants, des parents, des médecins et de tous les membres de l’association, un grand merci pour ce geste généreux aux Lions de « Roissy Pays de France » et à tous les bénévoles ayant oeuvré en amont à la réussite de l’opération « Tulipes contre le Cancer » qui a généré leur don.

Sur notre photo Frédéric Deschamps, Président 2018/2019 (au centre) Michel Gautier, chef de protocole (à gauche) et Jean-Michel Latscha représentant Enfants Cancers Santé.

Ajouter un commentaire