Concert du 20eme Anniversaire

Aucune Vidéo pour cet article !

Le grand concert organisé pour célébrer les 20 ans d'Enfants Cancers Santé s'est tenu le 17 Novembre 2018 en l'église Saint Roch à Paris

L'ensemble vocal Orphéa Voce et un ensemble instrumental placés sous la direction de Jesùs ZAMBRANO se sont produits dans le programme ci-dessous:

Magnificat de Jean-Sébastien BACH

Magnificat de Roque CERUTI

Chefs d’oeuvre de PALESTRINA

Répertoire baroque à travers l’Amérique latine

Le 17 novembre dernier, l’église Saint Roch de Paris a accueilli le concert marquant les 20 ans de la création d’ENFANTS ET SANTE.

Défiant les évènements sociaux qui ont rendu difficiles les accès à la capitale, quelque 200 auditeurs ont assisté  à une prestation de qualité présentée par l’ensemble choral ORPHEA accompagné par un ensemble instrumental dirigé par Jesùs Zembrano Grados.

L’exécution du Magnificat de Jean-Sébastien Bach a particulièrement été applaudie.

Que soient remerciés ici tous nos partenaires en particulier « Harmonie Mutuelle » Transatlantique Gestion, le conseil département du Val de Marne et   le Crédit Mutuel du Plateau Briard pour leur  soutien financier.

A la fin du concert, un chèque de 15 000 euros a pu être remis par Sylvie Dinneweth (à gauche sur notre photo) Présidente de l’association régionale IDF Enfants Cancers Santé, organisatrice de la soirée à Marie-Hélène Nguyen Présidente de la Fédération Enfants Cancers Santé. A droite sur la photo, le docteur Jean-Michon, président de la S.F.C.E (Société Française de lutte contre les Cancers et leucémies de l’Enfant et de l’adolescent).

Un anniversaire qui restera dans les mémoires et qui encouragera tous nos bénévoles à persévérer dans leur engagement en faveur de la recherche contre les cancers des enfants si injustement touchés par cette terrible maladie.

Tous nos chaleureux remerciements et nos félicitations aux organisateurs pour la remarquable organisation.

Ajouter un commentaire