Don-surprise du Lions club de Beauvais Cathédrale !

Aucune Vidéo pour cet article !

Le secret était bien gardé, lors de la soirée 60ème anniversaire du club doyen de Beauvais le 30 mars dernier. La surprise fut générale, y compris pour le président et la trésorière d’ Enfants Cancers Santé Oise Aisne qui partageaient l’évènement avec leurs Amis Lions. En effet, le temps d’une pause au beau milieu de la fête, ils se sont vus remettre un chèque de 1200 euros représentant le résultat de la soirée-même !  La générosité du club de Beauvais Cathédrale, qui tisse avec Enfants Cancers Santé des liens particulièrement forts est exemplaire de cette fidélité et de la confiance que continuent à témoigner année après année nombre de Lions clubs et de Lions de France à l’association qu’ils ont eux-mêmes créée voici plus de 20 ans.

Au nom des enfants et adolescents si injustement touchés et des parents durement éprouvés, un très grand merci aux Amies et Amis de « Beauvais Cathédrale » et tous nos voeux pour leur club.

Sur notre photo, entourant la présidente du club Christelle Petit (au milieu), les membres du « comité de pilotage des 60 ans » et sa dynamique présidente Marie-Claire Trubert (2ème à partir de la gauche).

Ajouter un commentaire