L'Art au profit de l'Association Enfants Cancers Santé

Aucune Vidéo pour cet article !

Samedi 11 octobre, une généreuse vente aux enchères s’est déroulée au coeur de l’Hôtel de Paris de Saint-Tropez au profit de l’Association Enfants Cancers Santé. Nombreux artistes ont élu résidence tout au long de la semaine à Lou Riou, la maison de vacances tropézienne qui abrite l’Association Saint-Jeannaise, sous l’instigation de sa directrice, Slavica Glisic. Un projet mené avec ferveur par Slavica Glisic, les partenaires de l’évènement, et les mairies de Saint-Tropez et Grimaud, tous très impliqués.

 

Monsieur Keklikian, Président du Lions Club Saint-Tropez Côte d’Azur a remis à cette occasion un chèque récolté précédemment lors d’un loto, au Président d’Enfants Cancers Santé, Monsieur Jean-Claude Germaine. Un élan de solidarité qui s’est ressenti au cours de la vente aux enchères très animée, qui va permettre à l’Association Enfants Cancers Santé de continuer à financer l’acquisition de matériel et d’équipements destinés aux soins des enfants atteints de cancers, à l’Hôpital de L’Archet de Nice.

 

Une vive émotion que le collectif d’artistes Arte Viva, les associations des peintres et sculpteurs de Grimaud, Saint-Tropez et Paris ont pu offrir en faisant don d’une trentaine d’oeuvres sélectionnées par un jury de renom.

 

 

Source : Global TV Saint-Tropez
Lien : http://www.globaltv-sainttropez.tv/L-Art-au-profit-de-l-Association-Enfants-Cancers-Sante_v858.html

Ajouter un commentaire