LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L’OISE S’ENGAGE A NOS CÔTES

Aucune Vidéo pour cet article !

Salle comble le vendredi 1er mars dernier à l’ « Atelier » de Beauvais, à l’occasion du 1er concert caritatif du Conseil départemental de l’Oise au bénéfice d’Enfants Cancers Santé. Le chœur Oisien « Poly ’sons » proposait un programme original et très varié de chansons françaises et étrangères ponctué par un medley « hommages 2018 » particulièrement applaudi, honorant France Gall, Maurane, Jacques Higelin, Charles Aznavour parmi d’autres artistes qui nous ont quittés l’année dernière. Dans son allocution, Madame Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise (à droite sur notre photo) a réaffirmé tout le soutien que le département s’est engagé à apporter à la lutte contre le cancer de l’enfant en favorisant notre association locale depuis des années.

Le résultat de cette soirée, à entrée libre, placée sous le signe du don volontaire des auditeurs est de 1900 euros, somme qui sera affectée au financement d’un protocole de recherche en cancérologie pédiatrique.

Tous nos remerciements aux donateurs, au chœur « Poly ’sons » et au conseil départemental pour sa fidélité à notre cause et l’organisation sans faille de cette belle manifestation.

Sur notre photo, artisans de la soirée et auditeurs, tous rassemblés autour d’un souhait : Que guérissent, grâce aux progrès de la recherche, plus d’enfants et plus d’adolescents si injustement touchés par le cancer ou la leucémie.

Ajouter un commentaire