La Motte Capitale des Arts du 27 Novembre au 05 Décembre 2021

La Motte Capitale des Arts du 27 Novembre au 05 Décembre 2021.

Au cours de ces 9 jours le village de la Motte se transformera en Grande Galerie d’Art. Des artistes exposeront dans de nombreuses salles publiques et privées : Peintres, sculpteurs, modeleurs, plasticiens, céramistes, … tous professionnels. Quelques jeunes artistes Mottois seront regroupés en un lieu.

Le Pass Sanitaire sera obligatoire pour tous.

Le vernissage itinérant se fera le Samedi 27 Novembre à partir de 18h00. Les galeries seront ouvertes au public de 15h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 20h00 les samedis et dimanches.

Du Lundi au Vendredi 19h00 un apéritif de fin de journée se fera offert dans un des lieux d’exposition entre artistes, partenaires et sympathisants.

Chacun des artistes fait le don d’une œuvre pour Enfants Cancers Santé.

Le Samedi 4 Décembre 20h00 une vente aux enchères, dirigé par le maillet de Jérome Duvillard Commissaire-priseur (bien connu de l’émission France 2 Affaire conclue), des œuvres offertes par les Artistes exposants. Cette vente sera intégralement au profit de la recherche en cancérologie pédiatrique au travers de l’association Enfants Cancers Santé (reconnue d’utilité publique). Les acquéreurs libelleront directement l’ordre au nom de Enfants Cancers Santé. (Un reçu fiscal pourra être fait par l’association Enfants Cancers Santé au nom de l’artiste donateur).

Venez nombreux voir cette belle exposition !