Soirée ACEM

Mardi 14 décembre, un dîner caritatif a été organisé par l’Association des Chefs d’Entreprises de Marne la Vallée (ACEM) au profit d’ECS ILE DE France OISE AISNE. Plus d’une cinquantaine de chefs d’entreprises étaient présents à la PIZZA DEL ARTE de Lagny-sur-Marne.

Le Professeur Guy LEVERGER, de l’hôpital TROUSSEAU, a fait l’honneur de sa présence et avec son élégance et sa simplicité, a retracé le parcours de l’Association IDF, puis devenue récemment, IDF OISE AISNE, qui œuvre pour la recherche sur le cancer pédiatrique, depuis 25 ans.

Il a salué l’engagement sans faille des bénévoles et des administrateurs pour leur présence sur le terrain, pour animer des manifestations et collecter des dons.

La générosité des chefs d’entreprises est à saluer, ce soir-là, aussi un immense MERCI à l’ACEM et ses nombreux partenaires (JCE Seine et Marne)

Instant émotion

Quand le Professeur Guy LEVERGER, de l’hôpital TROUSSEAU parle de cancers chez l’enfant avec que 4 enfants sur 5 qui guérissent Quand il précise que la majorité ont moins de 6 ans Pas un mot dans l’assemblée car tout le monde est touché C’était le moment de faire un don pour aider la recherche

Quelques photos