Service & appel gratuits

0 800 600 508

CFM Challenge Bagnols Sabran

Ce weekend était sans doute l’un des plus dure que j’ai vécu ! Et pourtant ils nous a réservé son lot de belles surprises !  

Les dégâts étaient assez importants à l’issue de ma sortie de route lors de la seconde manche d’essai… L’abandon semblait inévitable… C’est alors que Max et toute l’équipe Cotleur sont venu me proposer d’aller récupérer la totalité des pièces dont j’avais besoin pour poursuivre le weekend… Suivi de la détermination sans faille de toute l’équipe Helium Racing, en particulier Rémy et Bastien, nous voilà au départ des trois manches de course avec une motivation de dingue !  

J’ai alors eu la chance de reprendre confiance au volant de la Norma et de pouvoir me battre lors des deux dernières manches contre Max sans qui je n’aurais même pas pu rouler   

Je repars de cette épreuve plus fort que jamais, certains que de nombreuses personnes sont derrières moi et à mes côtés pour se battre ! Merci Max pour cette fraternité que l’on partage depuis ces années et pour ce que tu as fais !  

Merci a tous ceux qui m’auront aidé et permis de rebondir ainsi qu’au Sébastien Loeb Racing pour cette première ensemble ! J’en suis fier !  

Un grand bravo à toute l’organisation de l’épreuve, les bénévoles et les équipes médicales et médiatiques ! Et un grand bravo à Billy Ritchen pour cette première victoire, c’est mérité !  

Maintenant, focus sur la seconde manche du championnat    ” Kevin PETIT

Bravo Kevin pour cette belle leçon de courage, comme chaque enfant traiter dans les centre HOPe il ne faut jamais rien lacher !

Quelques photos