Service & appel gratuits

0 800 600 508

Retour sur notre grand concert au profit de la recherche fondamentale

0
de fonds récoltés

Quelle belle soirée ! l’orchestre des Petites mains symphoniques a enthousiasmé, ému, emballé notre public. 80 petits musiciens virtuoses se sont mobilisés au profit des 2500 enfants qui tous les ans sont touchés par la maladie. Il y avait aussi en amont toute une équipe extraordinaire, les administrateurs, les Lions Clubs, les jeunes pour le bar à dons, tous ont œuvré depuis des semaines, ou ont été présents le jour J, pour soutenir cette belle cause.

Nous avons été inquiets devant le peu de billets vendus en ligne, les relances nombreuses sans succès, mais la magie et surtout la ténacité de certains à y croire, a réussi et nous avons accueilli une belle assemblée.

Quelques réactions :

• D’une chercheuse :
Merci pour votre cœur et votre enthousiasme, merci de vous être engagés à nos côtés! Tous, musiciens et bénévoles, vous nous portez et nous donnez l’énergie de continuer ce chemin vers de nouvelles thérapies, qu’il est urgent de parcourir au plus vite.

• D’un spectateur :
Merci au chef d’orchestre pour ce spectacle bouleversant, riche, intense dont on sort regonflé tellement son énergie et sa générosité passent au travers des enfants et du public. Quelle beauté ! nous n’arrêtons pas de nous en repasser des extraits. Toutes les personnes qui me sont proches en sont ressorties enthousiasmées avec une larme à l’œil.

Merci, aux responsables de l’Abbaye qui nous ont permis d’accéder à ce site magnifique, à tout l’orchestre, aux enfants et à leurs accompagnants, à tous les bénévoles qui sont impliqués dans l’organisation de ce concert, aux Lions clubs sans qui rien ne serait possible, à nos sponsors Harmonie Mutuelle et Brousseau Généalogistes, aux personnes et entreprises qui ont fourni des lots pour notre Tombola, à ceux qui sont venus, et à ceux qui ne pouvant venir nous ont adressé des dons.

Merci aussi aux chercheurs, pour leurs travaux, leur énergie, leur volonté de trouver, et aussi pour leur simplicité, et leur enthousiasme communicatif.
A l’issue de ce spectacle et après tirage de la tombola c’est un chèque estimatif de 10000€ qui a pu être remis symboliquement par notre association à 2500 voix. Au final il sera de 11500€.