Service & appel gratuits

0 800 600 508

Remise de chèque Chantilly

0
de fonds récoltés

Les membres du Lions Club de Gouvieux, représentés par son Président, Alain Pegaud, son trésorier, Jean-Pierre Veysseyre, Alain Carette, Bernadette Vauléon et les membres du Lions club de Chantilly, représentés par les Présidents 2021/2022, Patrick Hermenier et 2022/2023, Bernard Domart, Ghislaine Mensa, Bernadette Vauléon et Claude Camus, avaient organisé une remise de chèque au profit d’Enfants Cancers et Santé.

Accueillis par Madame le Maire de Chantilly, Isabelle Wojtowiez, et l’adjointe aux affaires sociales, Bénédicte de Cacqueray, Sylvie Dinneweth, Présidente AR IDF OISE AISNE, et Marc Faraldi, ambassadeur dynamique, de AR ECS Oise Aisne, ont eu le grand plaisir de recevoir un chèque d’un montant de 6000 euros.

Ce don a été versé grâce à une exposition exceptionnelle de LEGOS, qui a accueilli 8000 personnes.

Les membres des deux clubs lions, Gouvieux et Chantilly, ont tenu à remercier une fois de plus, Madame le Maire qui a soutenu cet évènement, sans laquelle, rien n’aurait pu se faire.

Ce qui est à souligner, est le rapprochement des deux clubs Lions, car si l’initiative en revient au club de Gouvieux, la présence des Lions de Chantilly a été un précieux atout.

Nous avons souligné cet esprit de solidarité, uni pour une belle cause. Le rapport moral 2021 d’ECS a permis à Sylvie et Marc de donner des détails sur notre fonctionnement et la Fédération, à Madame le Maire.

Merci à vous tous pour cette belle rencontre, photographiée, par Nicole Vacher, conseillère déléguée aux personnes âgées.